Collecte de la banque alimentaire 2020

La collecte annuelle de la banque alimentaire a eu lieu les 27,28 et 29 Novembre partout en France mais pendant le confinement.

Nous étions présents au Monoprix rue d’Astorg. Nous souhaitons remercier l’ensemble des généreux donateurs pour leurs dons mais également leurs messages de gentillesses, de remerciements.

Durant la semaine qui a précédé cette collecte, nous avons lancé une cagnotte en ligne pour celles et ceux qui ne pouvaient se déplacer le jour J. Grâce aux dons récoltés, nous avons pu remplir 3 caddies entiers de denrées alimentaires qui ont été distribués.

Ce ne sont pas moins de 95 cartons soit environ 1,5T de denrées alimentaires qui ont offerts durant cette journée.
85 cartons ont été déposés à l’Eglise de la Trinité pour l’association TRINITE SOLIDARITE et 10 cartons pour l’association Accueil Solidarité Saint Augustin.

Nous remercions l’ensemble de nos membres et invités qui ont su répondre présents pour cette action du #lionsclub, mais aussi à l’entreprise ERI qui nous fait un don qui a permis de louer une camionnette et de participer à l’achat de denrées complémentaires.