Remise de don à l’association MOSAIQUES 9

Le 10 Décembre 2020, suite à la participation des coureurs de l’édition 2020, notre Président Julien MEUNIER a eu l’honneur de remettre aux noms de tous les participants et bénévoles un chèque de 500 euros à Agnès DAVID, responsable de l’association MOSAIQUES 9. Ce chèque a été remis dans le cadre de l’insertion, une des deux causes de la course10 Km du Neuf – Lions Paris Neuf Run.

Ce don s’est déroulé en présence de Madame la Maire du IXème arrondissement, Delphine BURKLI. Nous la remercions chaleureusement pour sa présence.

Cette association permet d’aider à l’insertion des familles qui viennent d’arriver en France en leur permettant d’apprendre la langue française, d’aider à l’aide aux devoirs des enfants du primaire et du collège, de permettre d’envoyer en vacances ces familles et ces enfants. Nous vous remercions pour votre participation et vous attendons nombreux sur notre prochaine édition.