26-27 novembre 2022 – Banque Alimentaire

Ce week-end a eu lieu la collecte pour la banque alimentaire, et comme vous le savez le Lions Club s’engage chaque année aux côtés des magasins qui participent à l’opération, et cette année, le Monoprix de la place Saint Augustin nous a ouvert ses portes le samedi 26 et dimanche 27 novembre 2022.

Plusieurs membres du Lions Club Paris Helen Keller et membres associés ont été présents : Les époux DUBUS, Astrid, Simon, André et son frère Jacques, Laure, Sylvie, Dino, Danièle Dupont, ainsi que notre Présidente Anne-Catherine, sans oublier nos amis non membres, Danielle Riedler, Charles d’Harcourt, ainsi que Martin LE BARS et sa compagne Camille, ainsi que les trois lycéennes qui nous ont rejoints le dimanche matin (Diane, Iris et Charlotte).

Nous avons collecté environ 82 cartons soit 1 312 kilos (16 kilos par carton en moyenne) pour 77, 5 heures de bénévolat !!