Les Lions ont du cœur…avril 2018

Dans le prolongement de notre action d’information sur les maladies cardiovasculaires, engagée depuis 2015 dans le cadre des Parcours du Coeur en partenariat avec la Mairie du 9e, BNP Paribas et les Galeries Lafayette, nous poursuivons notre oeuvre.

Le 21 avril 2018, nous avons eu le plaisir de remettre à Monsieur Patrick Brault, maire de Sainte-Marie-d’Attez dans l’Eure, un défibrillateur destiné à être installé dans la salle des fêtes de la commune. Les sapeurs pompiers ont présenté aux habitants présents les principes de fonctionnement de cet appareil et les gestes importants qu’il convient de faire en attendant les secours.

En présence notamment des élus de la commune, des sapeurs pompiers de Breteuil sur Iton, de nos amis Eric Bodhuin du Lions Club de l’Aigle, 2e vice-gouverneur du District Normandie et Elise Franco du Leo Club Paris Centre, nous avons partagé un excellent moment d’amitié avec notre présidente Laure Marcilhacy, accompagnée de Danila Juilles, Cattan Gabriel, Erika Bocquel Cattan et Andre Cattan.

Il s’agit du 4e appareil offert dans le cadre de ce programme.
On peut le dire…les Lions ont du cœur !