Foire aux livres et cancer pédiatrique

Pour la troisième année consécutive, nous avons eu le plaisir d’organiser la Foire aux Livres dans le 9e entre le marché d’Anvers et la place Lino Ventura.

Une joie de retrouver les habitants du 9e autour des centaines de livres mis à leur disposition pour encourager ainsi la lecture et collecter dans le même temps des fonds pour soutenir Enfants Cancers Santé qui intervient pour financer la recherche sur les cancers infantiles et l’aide aux familles.

Deux journées d’action, les 25 et 26 mai 2018, avec le sourire et l’amitié partagée.

Merci à la Mairie du 9e, merci à tous les habitants, merci la société Dadoun et les bénévoles du Club, nos amis, les copains du Lions Club Paris Saint Georges ! Bravo…

Grace à vous nous pourrons remettre un don de 560 € à Enfants Cancers Santé.