Remise d’insigne de Mona

Lors de notre réunion du 11 juin 2015, en présence de notre amie Françoise Hirzel, Gouverneur du District IDF Paris 2015/2016, et de nos invitées Danièle, Françoise et Erika, nous avons eu le plaisir de remettre son insigne de nouveau Lion à Mona Gholam.

Fille d’un grand Lion Nouhad Gholam, Mona connait très bien les Lions Clubs International puisqu’elle a été Leo dans les années 1990, présidente du Leo Club Paris Gamma XII et membre fondateur du Leo Club Paris Louvre.

Elle rejoint ainsi notre Lions Club Paris Helen Keller aux cotés de tous les membre, dont son frère Michel. La famille s’agrandit.

Parmi les projets qui lui tiennent à cœur et sur lesquelles elle travaillera au sein du club : la Sclérose en plaque.

Bienvenue à toi chère Mona.