27 mars 2022 – 10km du 9ème – 17ème édition

Après des mois de préparation, d’organisation, la 17ème édition des 10km du 9 a pu avoir lieu le dimanche 27 mars 2022.
Notre club, organisateur de l’évènement, et aidé par des membres du LEO Club et du LIONS Club, était présent à la mairie du 9ème dès le vendredi 25 mars pour la distribution des dossards.
La course a pu avoir lieu le dimanche avec les deux formats envisagés : deux boucles de 5km pour le parcours des 10km et la foulée des familles (1,5km).
Cette course a été une belle fête.
Merci à tous pour votre participation à cette superbe édition de la course des 10km du NEUF – Lions Paris 9 Run !
Coureurs, bénévoles, partenaires et spectateurs, rien n’aurait été possible sans vous 🙏❤️
Spéciale dédicace à tous nos partenaires qui nous ont soutenus : L’agence local du crédit agricole Paris Lafayette, les 3 agences Century 21 du 9ème (Saint Georges, Quartier des théatres, Cadet Rochechouart) Somasana, Kangourou Kids, Terre de Running, Biocoop (Choron et Alma-Trinité), Vitamin Well, Groupe Berto.
À nos incroyables bénévoles qui étaient présents :
Lions Club Paris Helen Keller LEO Club Paris Centre LEO Club Paris Marie Curie, Anousone , Géraldine , Jean , Françoise et beaucoup d’autres.
Et à notre co-organisateur qui mérite une très belle médaille 🏅 : Mairie du 9e et Delphine Bürkli.
Pour ceux qui n’ont pas encore pu voir ou immortaliser leurs résultats, c’est pas ici : https://m.oxybol.fr/detail…/10kmparisneuf-10km-2022-1454