Edition 2020 – 10km du NEUF – Lions Paris 9 Run

«Courir ensemble les LIONS PARIS 9 RUN, le 10 km du Neuf !

Course organisée grâce au partenariat entre la Mairie du 9ème arrondissement et le Lions Club International. En famille, avec les enfants à partir de 5 ans mais aussi les runners et les handisports, tout le monde marche et court solidaire ! Au programme : un 10 km dynamique et une foulée familiale de 1.5 km pour le plaisir des petits et des grands.
Course au cœur de Paris entre l’Opéra Garnier, les places Clichy et Pigalle, au pied de Montmartre en passant par la rue des Martyrs et les Grands Boulevards. Parcours au cœur de Paris avec de bonnes relances, dénivelé sympa. Ravitaillement au 5ème km et à l’arrivée. Médaille. Consigne gratuite et surveillée.»

Handicap et insertion sociale, voici les causes pour lesquelles le Lions Club International s’est engagé à l’occasion de cette 16ème édition et que nous soutenons en 2020 !

Une collecte de fonds destinés à aider ceux qui sont dans le besoin le tout dans une ambiance festive autour du village de la course.

+ d’infos et photos de la course : http://lionsparis9run.com/