cropped-Lions-Club-Paris-Helen-Keller1.png

11 octobre 2018 – Journée mondiale de la vue , les membres du Lions Clubs International seront partout en France mobilisés pour des dépistages gratuits de la vue, nous serons présents notamment dans les mairies des 9e et 11e toute la journée.

17 octobre 2018 –  » Les Beatles et James Bond, what else » une soirée présentée par notre ami Michel Gholam, membre fondateur du Club et grand fan de ces deux légendes ! téléchargez le bulletin ici

Automne 2018 Sélection du livre avec les éditions « A vue d’oeil » (livres à grands caractères).

Préparation du Téléthon 2018, de la collecte de la Banque Alimentaire, du Cirque de Noël pour les enfants…

D’autres projets sont en cours de préparation pour l’exercice 2018/2019…à suivre donc.

bannière horizontal photo humaniste et engagé(1)