Edition 2019 – 10km du NEUF – Lions Paris 9 Run

Edition 2019 – Courir ensemble les 10km du NEUF – LIONS PARIS 9 RUN !

La course organisée grâce au partenariat entre la Mairie du 9ème arrondissement et le Lions Club International.

En famille, avec les enfants à partir de 5 ans mais aussi les coureurs plus chevronnés et les handisports, tout le monde marche et court solidaire.

10km du NEUF – LIONS PARIS 9 RUN ce sont deux distances pour le plaisir de chacun : 1,5 km de foulées famille et 10 km chronométrés pour les coureurs plus entraînés.

Un parcours avec un dénivelé intéressant pour les amateurs et des reprises intenses pour les sportifs !

Le plaisir de courir au cœur de Paris entre l’Opéra Garnier, les places Clichy et Pigalle, au pied de Montmartre en passant par la rue des Martyrs et les Grands Boulevards.

Objectif de l’événement : collecter des fonds destinés à aider ceux qui sont dans le besoin, chaque coureur attribuant son dossard à l’œuvre qui lui tient à cœur, le tout dans une ambiance festive autour du village de la course.

Diabète, environnement, faim, cancer infantile, vision ou handicap.

160 bénévoles
750 participants au 10km
190 supers héros aux Foulées familles
6 000 euros collectés intégralement reversés aux œuvres !

Vous êtes formidables…

Coureurs et bénévoles, partenaires et sponsors, public…vous êtes formidables !

Grâce à votre participation et avec le soutien de la Mairie du 9ème le Lions Club International pourra soutenir différentes œuvres à hauteur de 6.000 Euros !

Vous avez pu choisir d’affecter les recettes issues de votre dossard et voici la répartition de vos votes qui déterminent les proportions dans lesquelles nous ferons les dons :

CANCER INFANTILE 40% – ENVIRONNEMENT 24% – LUTTE CONTRE LA FAIM 14% – HANDICAP 8% – DIABETE 5% – VISION 3% (AUCUNE PRÉFÉRENCE 6%)

MERCI… !