2e édition de la Foire aux Livres 2017

Le Club a organisé les 19 et 20 mai 2017, avec le soutient de la mairie du 9e et de la société Dadoun, la seconde édition de la Foire aux Livres destinée à collecter des fonds au profit d’Enfants Cancers Santé.

D’abord sur le marché d’Anvers, puis place Lino Ventura, nous avons mis à disposition des habitants du 9e et des passants des livres par centaines. Certains découvraient notre action, d’autres commençaient à prendre leurs « habitudes » heureux de nous retrouver cette année encore.

Les membres du Lions Club Paris Helen Keller ont ainsi pu présenter notre association, encourager la lecture et soutenir une belle oeuvre.

Merci à toutes et tous, merci aux membres actifs du club, aux amis du Lions Club Paris Saint Georges à nos cotés et à l’année prochaine !

Pour un point de vue sur ces deux journées…lisez l’article paru dans Le Daily Neuvième