100 ans ! Convention des Lions Clubs International – Chicago 2017

Le Lions Clubs International célèbre cette année le centenaire de la création de notre association.

Depuis 1917 les Lions s’engagent au service des autres, au service de la communauté et cela à travers la planète dans 210 pays ou territoires.

Pour célébrer ce siècle de service et de bénévolat, les Lions venus du monde se sont retrouvés à Chicago, berceau de notre club service. Plus de 30.000 membres étaient présents du 30 juin au 4 juillet 2017, dont une superbe délégation française de 1150 membres.

Entre formation, information, découverte, loisir et amitié, nous avons vécu des journées mémorables.

Le Lions Club Paris Helen Keller était de la fête et pour avoir une idée de cette ambiance festive jetez un œil sur nos vidéos en ligne…